• Video gratias

     

    Je ne suis point comme

    Ces mouches qui s 'emprisonnent

    Dans la toile.

     

    Fausse navigation

    Dont l'étoile

    Ramène au porc ,

    Omnivore consentant,

    Peu sentant mais très...

     

    A mes mains dix-sept pouces,

    Je fais céder Rome et son empire,

    Ça me console.

     

    Je suis fou d’Ève et des créatures

    Devant qui je tombe raide.

    Je vis des hauts et d'ébats,

    Je suis à crocs, addict, aphone...

     

     

    Autre version

    Je vis des hauts et d'ébats

    Je suis à crocs, aux abois

    Je pianote sur un clavier

    Mais les seules notes émises

    Sont facturées

     

    Ma video gratias échappe à l'affreux réel

    Dans mon écran 17 pouces le monde est à mes pieds

    Je fais céder Rome et son empire

    Je suis fou d’Ève et des créatures

    A corps parfaits et à cris de souris.

     

    Ça me console

    Je ne suis point comme

    Dans l'autre vie

    Où même un civet

    Ne fera jamais 3 w