• Pas de pudeur : vos voix j'achète

    Macron, qui fut banquier, pensant que tout s'achète,

    S'est mis en tête

    De capturer les voix des jeunes électeurs :

    Pas de pudeur.

    « Du haut de ma bonté, vous voilà gratifiés

    D'un « Pass Culture ».

    Je compte (!), jeunes gens, pouvoir à vous me fier,

    Ce n'est pas dur...

    Il s'agit simplement de glisser dans la boîte

    Un bulletin

    De mon parti, de mon nom. Votes achetés, soit...

    Qu'ils sont crétins,

    In petto s'exclama le président banquier,

    Ils vont le faire !

    Voilà comment on fait pour être populaire :

    Il faut payer.

    C'est mon nouveau slogan : j'ai dit « Quoi qu'il en coûte »,

    Pour ça aussi.

    Les dettes que je creuse, ce sont eux, chers petits,

    Qui les rembourseront, alors, dépense toute ! »