• Fausses et vraies valeurs

    Celles que je combats par mes mots et mes actes, les fausses valeurs occidentales qui contribuent à son déclin, par la décadence morale qu'elles entraînent :

    goûts pour la mort, pour la laideur, pour l'égo, pour l'argent, pour le sexe déviant, pour l'abrutissement de l'esprit, pour l'artifice, pour la violence, pour la censure, donc le faux écologisme, le néo-féminisme, le pseudo-progressisme, le wokisme, le stupide égalitarisme...

    J'oppose à ces perversions ce que devraient être de vraies valeurs partagées, positives, rejetées par le gauchisme bobo et le macronisme sossot, par des minorités braillardes et geignardes :

     

    moi j'aime l'effort, la charité, le respect (du respectable), la patrie, les traditions, la paix, la beauté, la culture (la vraie), la liberté d'opinion, la langue française, la vie, l'amour...