• Du doux visage à la sale gueule

    Chaque face humaine présente un charme utile

    Je ne veux qu'on la cache ni qu'on la mutile

    Chaque face humaine est un joli poème

    Je ne veux qu'on la masque elle n'est pas problème

    Une visage est merveille avec ses cicatrices

    Le couvrir en partie détestable artifice

    J'aime le nez à l'air qui frémit qui respire

    J'aime voir les bouches qui sourient qui soupirent

    Ton visage c'est toi c'est ta noble personne

    Qu'est-ce qu'une voyelle privée de ses consonnes

    Le bâillon est insupportable on nous oblige

    À porter sur soi cet objet qui nous afflige

    Pour de fallacieux prétextes hygiéniques

    Je suis plus sensible à la portée symbolique

    Ferme-la ordonne à chacun le pouvoir veule

    Fais ce que je te dis pour ton bien et ta gueule