• Boxons

    Infâme des femmes un blâme à blêmir

    Des problèmes à vomir à venir

    Avenir à souffrir à sourire

    Diffame dis femme qu'a l'homme nié

    L'abattre l'étendre tendre au tendre serrés ses rets

    Le faire choir du perchoir

    Le con sidérable

    L'amarre c'est le serre dents

    L'amer du plongeon

    L'écho niais cogner conne y est

    L'atterrer jusqu'au chaos

    Compter jusqu'à la relève

    La relève élève révèle la vérité à révérer

    La vérité laver l'honneur

    Se dé-tacher par la tâche de l'attache

    La tache ment décide et démens les déments

    Laidement menteurs hélant l'aimant élémentaire

    Passer à l'attaque- défonce éclaircir

    Rendre des rouges pour des bleus camaïeu

    Ou verts de boue, être debout

    Des lassos pour les salauds, échafauds pour les fachos

    Serrer les nœuds aux haineux

    A mon tour

    J'étouffais J'ai tout fait

    Vivre libre vibre au livre plutôt qu'au masseur

    Je livre au livre je délivre des lèvres mes délires

    Lire écrire c'est crier