• Autre complainte

    Laisse-moi vivre ma vie

    Je ne t'ai rien fait

    Saleté d'épidémie

    Aux tristes effets

     

    Elle était belle ma vie

    Ses activités

    mes amis et mes amies

    Et mon cher métier

     

    Agréable était ma vie

    Même s'il fallait

    Croiser quelques ennemis

    Que je méprisais

     

    Mais au moins c' était la vie

    Ses mauvais côtés

    Et ses bons pour que varie

    L'existence vraie

     

    Car ce n'est pas une vie

    Rester confiné

    Pour moi rien ne justifie

    D'être prisonnier

     

    Qu'on me rende alors ma vie

    À satiété

    Je ne veux vivre à demi

    Et chez moi rester

     

    Et toi femme de ma vie

    J'ai dû te quitter

    Qu'elle est vivace l'envie

    De te retrouver

     

    Tu es ma saveur de vie

    Ma divinité

    Tu es si charnelle aussi

    Ma belle beauté

     

    Sans ta présence ma vie

    N'est qu'une moitié

    Et j'ai besoin de ta vie

    Pour vivre en entier