• Anniversaire

    Ce jour marque le cinquième anniversaire de la naissance de ce blog, au départ moyen trouvé pour me permettre de ne pas sombrer après une campagne de diffamation menée conjointement par un chef d'établissement (lycée ... catholique, qui s'y connaît en matière d'affichages hypocrites « Écoute », « Bienveillance », ...!), et quelques collègues jaloux et vengeurs, capables d'aller jusqu'à instrumentaliser les étudiants, à l'égard de votre serviteur, qui avait eu la mauvaise idée de dénoncer certaines insuffisances, malhonnêtetés, et pratiques frauduleuses... Depuis, j'ai dû subir des menaces, des intimidations, quant à l'existence même d'Hixache, j'avais cédé (d'où la naissance de cette rubrique), mais c'est tellement bon d'écrire ! L'arrêt ne fut donc que momentané. Je remercie une nouvelle fois mes inspirateurs méchants, certains ont été punis de leur pratiques vicieuses, pour les autres, leur tour viendra...

    Je poursuivrai donc en 2021, mais pas seulement sur ce sujet, car ce serait  donner à ces médiocres une importance qu'ils ne méritent pas, que je tiens à faire partager mon regard sur une actualité qui n'est que propagande, et surtout parce que j'ai le bonheur de connaître des Muses plus séduisantes que ces objets de mon mépris: elles font naître en moi une ambition poétique.