• Place seconde

    Elle est venue je l'ai vue je suis vaincu

    Le néant pas loin

    Sagittaire atteint

    Dépité malheureux des rêves déçus

     

    Si je me coupe les ailes fin d'élan

    Mon âme en tristesse

    Encore une âme est-ce

    Si c'est par ses blessures que je la sens

     

    Quelques instants bénis fus-je heureux

    Narguant mon esprit

    Ils deviennent cris

    Tout est enfer quand on a connu les cieux

     

    Vivre sans illusion est-ce encore vivre

    Mais rude est la chute

    Fait mal la culbute

    Quand de la beauté sensible l'on est ivre

     

    Est-ce ma faute à moi si je suis ainsi

    Excessivement

    De l'amour amant

    Est-ce ma faute à moi si tu es jolie

     

    Si tu aimes les fleurs et les papillons

    Mon âme jumelle

    Si tu rêves d'ailes

    Aussi de fuir la bêtise et le béton

     

    Grand est l'écart entre la coupe et les lèvres

    Ma bouche et ta bouche

    L'idole on n'y touche

    L'idéal est sous ma main et l'on m'en sèvre

     

    Voué suis-je au sacrifice aux mots des maux

    Je pleure et j'écris

    Ne suis qu'un ami

    Qu'un second je n'aime pas ce numéro