• Je m'amuse des mots

    Ai perdu -mant d'amant

    Rest a- mort

    Ai garé -dole d'idole

    Rest i- tué

    Je veux me rendre à toi

    Cheminer vers toi

    Laisse au foyer le feu naître

    Et m'accuser

    D'aimer trop poli teint

    Aime-t-on trop ton tronc

    Et tout ce qui sent suie

    Jusqu'où faut-il descendre

    À la braise sans air

    Ne prend mais pend

    Tu m'attisas de ton souffle

    Tu m'attiras et j'en souffre

    Souffle souffre je raie l

    Jeu réel où l'aile prend l'air

    Rêver à soi fée

    Lui tendre son vers

    Tirer là le son

    À portée d'âme

    Alors s'enfle âme

    Renaît sens

    Nous vaut l'amour

    C'est l'arrêt union

    C'est l'ordre du jour

    Chasser ce qui nuit

    Vois lever les voiles

    Ce jour allume hier

    C'étaient tes cris

    Poussés dans le vide

    Et tout s 'explique

    C'est la danse

    Qu'a l'évidence

    Quand l'Ève y danse

    Art d 'amant

    C'est le -mant retrouvé

    Lié à l'a-

    C'est la fin dénoue -mant

    Du dénuement

    Voilà l'a- est grand

    Maintenant

    Il est dit amant

    Il est près cieux

    Il est aux anges

    À son côté a l'amante

    En une effusion

    Savoureuse