• Ce que je pense qu'elle pense

    À moi les émois

    À vous d'avouer

    Si l'amour est là

    Que vous ressentez

    Douleur de l'aveu

    Exaltant aussi

    Sera-t-il heureux

    Si je lui confie

    Ce que je ressens

    Confus sans effort

    Le bizarre instant

    Cœur battant plus fort

    Disparaît le temps

    Rêves éveillés

    Sourires béats

    Toujours ces pensées

    Ces images-là

    Ne veux les chasser

    Ne le puis non plus

    Perte de maîtrise

    Suis toute perdue

    Faut-il que je dise

    Comme innocemment

    Est-ce là bêtise

    Qu'il est mon amant

    Qu'à lui je ne cesse

    De dire mots doux

    D'espérer caresses

    Baisers dans le cou

    Que m'arrive-t-il

    La peur et l'envie

    Crainte du péril

    Chance de ma vie

    Lancer de signaux

    Des mots des appels

    Espoir que bientôt

    Je serai l'élue

    Qu'il me choisira

    Que je serai nue

    Fière entre ses bras

    J'ai peur illusion

    Pour autant me taire

    Si c'est non c'est non

    Il faudrait m'y faire

    Ne rien regretter

    Il n'y a de honte

    À l'aveu tenté

    Comme dans les contes

    Fortune sourit

    Aux audacieuses

    Allez je lui dis

    Je suis amoureuse