• Ça tire sur les méchants

    Pervers, mythomanes, narcissiques, salauds

    De tout poil, de tout sexe, âge, de toutes sortes,

    Hypocrites, fats, manipulateurs, cloportes,

    Accusateurs nombrilistes remplis d’égo,

    Vos propos faux tristement trouvent de l’écho,

    Et dans la rumeur vague que l’amer emporte

    Les crédules y portent foi, ferment leur porte,

    Les irresponsables laissent aller sale eau.

    Il m’a trahi : de l’amitié à l’ami nié,

    A lui je me confiais, me voilà calomnié.

    La tartufette se vautre complaisamment

    (Lui et elle de la laideur complets amants),

    Dans la médisante fosse, méchante et bête.

    Et toi le dé n’ai-je pris le bon : j’ai sorti

    Le cœur amoureux, et vous m’avez accueilli.

    Puis vous trichâtes : un pacte ne se rejette.