• Le 3 sept. 2013 à 13:06, XH a écrit :

    Sur les rapports entre le beau/ laid et l'utile/ inutile: préface de Mademoiselle de Maupin (Gautier). "À quoi sert la beauté des femmes?" ... Marion, ta beauté ne sert pas, elle est.

    Le 3 sept. 2013 à 14:10, XH a écrit : 

    Ma Marion, mon Amour de Marion, je t'ai dit que tu pouvais m'interrompre (je revois des cours que je maîtrise pour être bien au point demain). Certes j'avance un peu moins vite que je ne l'aurais fait sans cette belle aventure avec toi, mais tu n'en es pas responsable: je suis distrait par l'Amour, et cet Amour est incarné. Ce serait pire si tu me laissais tranquille. Je suis en manque perpétuel. Es-tu seule? Appelle-moi si tu veux. Si tu étais à côté de moi, ta présence serait une évidence. Loin, j'ai toujours besoin, envie de te faire vivre pour moi, de te présentifier. Ma Marion, mon Amour de Marion.

    Le 3 sept. 2013 à 20:05, XH a écrit :

     J'espère que tu n'as eu pas de souci particulier lors du retour chez toi ce soir; je pense à Toi. Si tu le peux, rassure-moi. En fonction de tes disponibilités tu peux communiquer avec moi ce soir. Tu m'as encore beaucoup donné aujourd'hui. J'espère que ce que je peux t'apporter passe largement au-dessus des gênes éprouvées. Quoi qu'il arrive je serai toujours à tes côtés, et je t'aimerai toujours. A tout à l'heure peut-être. Ton chevalier bouffon, celui qui t'a placé au cœur de son cœur.

    Le 3 sept. 2013 à 21:34, XH a écrit :

     Merci Marion de ne pas laisser passer ce qui t'a heurté. Sache que je regrette ces paroles d'autant plus qu'elles sont injustes, et que chaque fois que je te déçois, cela m'attriste. Je te demande donc de me pardonner. Même à l'oral, il peut se produire des mécompréhensions: ainsi je ne suis pas sûr d'avoir dit "jusqu'au bout" (qu'est-ce que cela veut dire?). Je n'aime pas tout ce qui peut ternir notre belle relation. Je t'aime tellement. Me pardonnes-tu?

    Le 3 sept. 2013 à 21:41, XH a écrit :

     Compliment? Tu sais m'inspirer le sentiment et les mots qui l'accompagnent. Est-ce que tu es heureuse? Le plus important pour moi est là. J'aimerais tant que jamais nous descendions sous le niveau que nous avons atteint ces derniers jours: besoin de l'autre, de lui écrire, de l'entendre, impression de manque, confiance totale, délirer à deux, nous dire ce que nous ressentons: j'ai entendu un "moi auss..." retenu, c'était très beau, très émouvant. Marion je voudrais apprendre de toi. Je t'aime.

    Le 3 sept. 2013 à 21:49, XH a écrit :

    Eh oui, aurais-je un problème auditif? Serais-je l'émule de Jeanne d'Arc? (NB Jeanne d'Arc gardait les moutons, pas les mules). J'aime être aimé de toi: cela me pousse à essayer d'être toujours meilleur pour mériter ton amour.

    Le 3 sept. 2013 à 21:45, XH a écrit :

     Si j'ai besoin de ton pardon, je ne veux te déplaire en rien. Garde-moi cette place que tu m'as faite. Merci. Tu me rends pleinement heureux. Tu me fais un effet .... un effet... un effet... je ne sais pas moi, tu me fais de l'effet, tu es la plus merveilleuse des fées en effet.

    Le 3 sept. 2013 à 22:11, XH a écrit :

     Je n'ai aucune raison de pleurer, et pourtant... Besoin constant d'être rassuré, si tu savais comme je m'en veux. Le moindre nuage me fait peur. Et c'est moi qui l'ai créé. Ton amour pour moi est-il assez fort pour supporter mes conneries?

    Le 3 sept. 2013 à 22:17, XH a écrit :

    Et une nouvelle fois; je te remercie, j'espère que tu me comprends, car si je  rajoute une couche de geignardise à ma maladresse, je vais finir par vraiment t'irriter. Je me redresse, je sais que je peux compter sur toi, je t'aime comme un fou. Je tiens tant à toi. Je pense à toi en m'endormant, tu accompagnes mes nuits comme mes jours. Je veux ne jamais te décevoir. Tu es tout pour moi. Merci d'être.

    Le 3 sept. 2013 à 22:22, XH a écrit :

     Tu ne parles pas beaucoup de toi mon Amour, j'aimerais te connaître toujours plus et mieux. Pourrais-tu me faire un jour un auto portrait? Je ne sais toujours pas quels sont tes goûts musicaux, picturaux. Fais-moi entrer dans ton univers.

    Le 3 sept. 2013 à 22:29, XH a écrit :

     Penses-tu pouvoir m'appeler demain? Je consulterai mes SMS dès que j'aurai quelques minutes, et je t'enverrai de mes nouvelles si j'ai un moment de respiration. Ce sont les premiers cours de l'année: à ne pas rater! La première impression est importante. Je penserai à toi, et cela m'aidera: tu seras avec moi, n'est-ce pas?

    Et toi? Et toi? Et toi? Quels sont tes projets pour demain?

    Le 3 sept. 2013 à 22:37, XH a écrit :

    Merci mon Amour. Oui je vais rêver le bonheur, celui que j'ai de t'avoir avec moi ici et maintenant, pour la suite, advienne que pourra. Ce qui est sûr c'est que je t'aimerai toujours, je remercie le Ciel (?), le sort, les faits de t'avoir mise sur ma route, ma vie a pris un élan nouveau. Je n'avais jamais éprouvé aussi intensément tous ces sentiments, et je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime. Elle est belle la vie! 
    Je te souhaite à toi aussi une belle nuit. Je suis avec toi, mon Amour, ma Marion.